1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

allaitement vertige fourmillement des membres pression de la tete

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par elvy, 7 Décembre 2011.

  1. elvy

    elvy Montée de lait

    bonjour
    j'allaite et depuis j'ai des vertiges en permanence( sensation de malaise, impression d'être dans les vapes) récemment ajouter à cela fourmillement des membres pression de la tête. Suis-je la seule à éprouver tout ça? je suis allée consulter et mon médecin m'a donné du calcium et du fer.
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Décembre 2011
  2. imanAlexandra

    imanAlexandra Hyperlactation

    bonjour,
    mon medecin m'a prescrit l'examen du sang pour voir si je faisais pas de glycemie(j'ai eu la meme chose mais au cours du premier mois d'allaitement)
    elle m'a conseille aussi d'avoir toujours quelque chose a grignoter pendant la tetee(noix,fruits) car le taux de sucre peut baisser mais pour moi c'etait au debut de l'allaitement alors la faitigue,je mangeais pas bien et j'ai meme pas eu le temps pour manger:)

    je prenais du fer aussi mais suite a plusieurs infections
     
  3. elvy

    elvy Montée de lait

    moi j'ai commencé a avoir ces sensation de vertige au 6 mois de bebe. actuellement bebe a 14 mois. j'avoue que c'est pas facile dans ces moment là. heureusement que le magnesuim et fer ameliore mon quotidien.
    imanAlexandra tes symptomes sont ils partie d'un coup?
     
  4. imanAlexandra

    imanAlexandra Hyperlactation

    oui. mais il m'arrive encore d'en avoir pour moi c'est plutot le sucre meme si j'ai des bonnes resultats sanguins
     
  5. elvy

    elvy Montée de lait

    merci pour ton temoignage:)
     
  6. Annaëlle

    Annaëlle Hyperlactation

    Bonjour,
    j'ai eu le même genre de sensations (tête qui "tourne", sensation de m'endormir) au début de l'allaitement, on va dire les 2 premiers mois. C'était assez bizarre mais je pense que c'était du aux hormones... mais je me trompe peut-être. Et j'ai pensé que mon corps s'était habitué à tous les changements de cette période assez chamboulée!!
    Comme tu dis que ça a commencé vers les 6 mois de ton bébé mon explication ne tient pas, peut-être d'autres personnes auront-elles d'autres pistes!
     
  7. elvy

    elvy Montée de lait

    merci pour ta reponse Annaelle.
    depuis ma cure de fer et de magnesium il y a eu une amelioration. heureusement car ça commencer a être terrible pour moi.
     

Partager cette page

Chargement...