C&L-Amandine
Colostrum
Bonjour.
Je reviens de chez le dentiste. Mon fils de 3 ans a toutes les molaires cariées et les incisives complément déminéralisées.
Je me souviens, que très tôt, des tâches jaunes sont apparus sur ses dents.
Il aura 4 seances de soins, sous Attarax et gaz. C'est mieux que l'anesthésie générale.
La dentiste m'a demandé d'arrêter les tétées nocturnes.
Ce soir, il était très motivé pour respecter les instructions du dentiste mais quand la fatigue l'a envahi, il n'a pas résisté et a commencé à pleurer et j'avoue, que j'ai craqué.
Je ne suis pas prête de mon côté.
Je suis perdue.
Il se réveille beaucoup la nuit, à besoin de ma présence.
J'ai déjà réussi à négocier "on compte jusqu'à 3" pour limiter le temps de ré-endormissement. Ça me fatiguait trop.
Bénéfices / inconvénients à ce stade...
Qu'en pensez vous ?
Si je dois me résoudre à le servrer, avez vous des pistes ? , car du moment que je suis dans la maison, je ne vois pas d'autres possibilités...
C'est le dilemme dans ma tête et mon cœur.
Merci
Amandine
Je reviens de chez le dentiste. Mon fils de 3 ans a toutes les molaires cariées et les incisives complément déminéralisées.
Je me souviens, que très tôt, des tâches jaunes sont apparus sur ses dents.
Il aura 4 seances de soins, sous Attarax et gaz. C'est mieux que l'anesthésie générale.
La dentiste m'a demandé d'arrêter les tétées nocturnes.
Ce soir, il était très motivé pour respecter les instructions du dentiste mais quand la fatigue l'a envahi, il n'a pas résisté et a commencé à pleurer et j'avoue, que j'ai craqué.
Je ne suis pas prête de mon côté.
Je suis perdue.
Il se réveille beaucoup la nuit, à besoin de ma présence.
J'ai déjà réussi à négocier "on compte jusqu'à 3" pour limiter le temps de ré-endormissement. Ça me fatiguait trop.
Bénéfices / inconvénients à ce stade...
Qu'en pensez vous ?
Si je dois me résoudre à le servrer, avez vous des pistes ? , car du moment que je suis dans la maison, je ne vois pas d'autres possibilités...
C'est le dilemme dans ma tête et mon cœur.
Merci
Amandine