ManonpourBebeMartin
Colostrum
Bonjour.
Je dois passer à l'allaitement mixte. Quel lait artificiel prendre en complément de mon lait ?
Merci
Je dois passer à l'allaitement mixte. Quel lait artificiel prendre en complément de mon lait ?
Merci
Oui, le "dois" est important ! C'est lié à un régime/situation particulier/ère ?Je lis que tu "dois" passer à un allaitement mixte. Est-ce un souhait de ta part ou une recommandation médicale ?
Je précise juste qu'il faut une préparation pour nourrisson, tant que le bébé a moins d'un an. Après un an on peut commencer à donner du lait entier.Tu peux aussi lui donner du lait de riz
Le lait de riz n'a rien à voir avec un lait infantil. Si le bébé n'est pas diversifié et qu'il a un problème de prise de poids (il me semble avoir vu ça dans un autre sujet) ce n'est pas du tout adapté.Tu peux aussi lui donner du lait de riz : normalement, pas de risque de carences puisque ton bébé reçoit aussi ton lait (avec une alimentation diversifiée !
Le lait
Il existe un lait de riz spécifiquement conçu pour les bébés de 0 à 36 mois, en cas d'intolérance ou d'allergie au lactose (une marque au moins le propose). C'est pour ça que je me demandais la raison du "dois". C'est ce régime que j'ai adopté pour mon bébé, car je n'ai jamais pu être en exclusif, même avant la diversification.Le lait de riz n'a rien à voir avec un lait infantil. Si le bébé n'est pas diversifié et qu'il a un problème de prise de poids (il me semble avoir vu ça dans un autre sujet) ce n'est pas du tout adapté.
Oui bien sûr ça ça va (et oui heureusement que ça existe pour les bébés allergiques), je pense qu'il y a eu confusion avec du "lait de riz simple" qui n'est pas suffisant pour nourrir un bébé car pas assez de choses dedansIl existe un lait de riz spécifiquement conçu pour les bébés de 0 à 36 mois, en cas d'intolérance ou d'allergie au lactose (une marque au moins le propose). C'est pour ça que je me demandais la raison du "dois". C'est ce régime que j'ai adopté pour mon bébé, car je n'ai jamais pu être en exclusif, même avant la diversification.