• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement long et travail

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chapeau pour les parcours !
Ici travail à temps plein depuis les 3 mois, aujourd'hui 11 mois et je suis actuellement entrain de préparer le cap des 12mois sans tirer au travail et maintenir l'allaitement !
J'ai pu lire une idée, tirer le matin et le midi ou rentrer pour donner la tétée le midi, j'y réfléchis.
Trop cool ce forum avec toutes ces expériences...
Jusquà ses 22 mois je suis allée allaiter petit castor sur la pause de midi. Ce n'était pas vraiment nécessaire, elle aurait pu manger des solides en plus grande quantité, mais cétait notre petit quart dheure à nous deux au milieu de la journée
 
Haut