• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement la nuit

Nounoune

Montée de lait
On a un lit cododo mais il y a un petit rempart qui fait que je ne peux pas tirer le bébé dedans ou dehors, je dois la soulever donc ça la réveille. Et dans tous les cas je pense qu’elle se réveillerait quand même, elle a besoin de sentir notre chaleur je pense. Mais oui faudrait que je test à nouveau pour voir, j’osais même plus ces derniers temps.
Oui moi c'est pareil, le cododo a un petit rempart, du coup quand elle s'endort je dois la porter pour la mettre dans son lit et ça la réveille .. donc maintenant je la laisse dans notre lit, et son lit...sert de décor 😅

J'attend que le nombre de tétées la nuit se réduise avant d'essayer de la mettre dans sont lit, car là avec le nombre de réveils ce serait trop compliqué !
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A quel age vos bébés ont il fait leur nuit pour avoir un ordre d'idée ? Et comment avez vous gérez avec l'allaitement? Car dans sa chambre elle a un lit à barreau donc je ne peux même pas l'endormir au sein dans son propre lit.
je ne veux pas te faire peur mais....à 4 ans elle dort toujours dans notre lit et tète parfois la nuit.
C'est un choix, on aime bien comme cela, elle aussi et nous avons des nuits tranquilles.
 
Haut