Coucou,
Merci pour vos témoignages...
Les nuits sont toujours difficiles à gérer et je commence à avoir la boule au bide d'aller me coucher.
J'ai tenté de réduire les tétées en lui expliquant que maman a vraiment besoin de dormir pour pouvoir bien s'occuper de lui le lendemain : échec cuisant. Des hurlements à suffoquer ! et depuis....mon petit bonhomme se tape le visage quand il rencontre la moindre frustration. Je m'en veux beaucoup.
Ces deux dernières nuits : j'ai laché, il s'endort dans sa chambre vers 20h, un premier réveil à 22h, tétée, puis minuit, tétée et ensuite toutes les heures jusqu'à 5h.
Du coup,
@Doobida Je suis épuisée et nous avons été malade pendant plus de 15 jours. Mon corps a du mal à récupérer et ma lactation ne repart pas...
@Pauline C j'ai eu du mal à comprendre ton post. Penses tu que si un bébé fait autant de réveils la nuit c'est qu'il y a quelque chose de négatif dans la famille ? Tu parles de famille en souffrance ? Et qu'entends tu par focaliser sur l"allaitement ?
@Dietia tu as fais ce qui était le mieux pour toi pour être encore + au top pour ton petit ^^ bravo
nous avons commencé à mettre le petit bonhomme dans sa chambre...
Mais il n'y a que le sacré sein qui le rendort. On a eu un mois avec 2 réveils par nuit. C'était parfait
et comme dit
@LiliMimi j'adorais ces moments là, de calme et de douceur. Là c'est les 10 réveils qui me flingue. Et ça commence à générer de grosses tensions entre mon compagnon et moi.
@Lise-Laure merci pour l'article, je vais les lire
et écouter ton podcast
@Astraz
@Edel pour les siestes : il faisait sa sieste du matin dans son lit jusqu'il y a un mois après endormissement au sein. Il ne veut plus ..dès que je quitte sa chambre il se réveille. Et celle de l'aprem, pour le moment je suis en mode survie, donc quand je ne travaille pas, je dors avec lui.