• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

 Allaitement inefficace

Laulau

Colostrum
Merci pour ce témoignage, ça me permet de me dire que je ne me bats pas pour rien. Je vais donc tenter de continuer l'allaitement mixte en tirant un peu de lait au travail pour stimuler.
Nous voyons bientôt le pédiatre et allons sans doute commencer la diversification alimentaire.
 
Dernière édition:

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Laulau,

C'est motivant effectivement de voir qu'on est pas seules

J'espère que ça va marcher pour toi.

Pour info, j'ai commencé tôt la diversification (sur les conseils de mon pédiatre et car il était en mixte) mais ça n'empêche pas mon bébé d'aimer toujours le lait

Il mange très bien ses purées et compotes midi et goûter et comme il ne mange pas de solide le matin et le soir, il continue à très bien boire le lait maternel matin et soir.

Tiens nous au courant !
 
Haut