• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement grossesse colostrum

Admaslin

Colostrum
Bonjour,
J'allaite mon garçon de 26 mois et je suis enceinte de 6 mois.
Ça doit faire maintenant 1 mois que je n'ai plus de lait (enfin j'imagine, car quand je presse le sein, rien ne sort, pas une goutte).
Malgré le manque de lait mon fils tête toujours encore. Maintenant depuis quelques jours il demande beaucoup plus souvent le sein et tête aussi plus longtemps. Est ce que c'est possible que je produise du colostrum ?
Je n'ai pas d'écoulement de lait et quand je presse il n'y a rien qui sort.
Sinon à partir de quand est ce que je produirais du colostrum ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est possible que quelques goutes de colostrum viennent mais c'est aussi possible que ton grand sente que la naissance s'approche et qu'il ait besoin de se rapprocher de toi.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mon fils a aussi recommencé à téter vers 6 mois de grossesse, je suppose que c'est à ce moment-là que le colostrum est arrivé. Je n'ai pas essayé de presser mes seins à ce moment-là, mais je l'ai fait vers 7 mois de grossesse, pour soigner des petits bobos, et il y avait du colostrum.
 
Haut