• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et tests d'ovulation pour une nouvelle grossesse

lalilalo

Colostrum
merci Cerise! Oui c'est bien le souci de tous les "symptômes", ils peuvent annoncer tout autant les règles qu'un début de grossesse.. je me donne une espérance "raisonnable" tout en sachant que les plus fortes probabilités sont quand même que cela n'ait pas "marché". Je n'avais pas ce "symptôme" avant ma première grossesse, du coup soit le corps change au fil du temps dans le syndrome pré-règle (bien possible), soit c'est effectivement ça.... Comme vous le savez en essais, les 14 jours avant les règles durent comme 1000 ans :rolleyes:
Je me retiens de tester pour "rien", il faut au moins attendre effectivement encore 5 ou 6 jours.... Je vous tiens au courant!!
 

lalilalo

Colostrum
Petites nouvelles de ce cycle, c'en était bien un puisque mes règles ont débarqué ce matin... J38, donc un cycle un peu long mais quand même un cycle d'une longueur "acceptable"... j'avais peur de repartir pour des mois sans règles et donc sans ovu. Bref, bien sûr, un peu déçue que ce ne soit pas un +, mais contente de voir arriver cette nouvelle possibilité de tomber enceinte! Du coup je vais suivre l'évolution du cycle avec des TO et mes glaires, et je vous tiens au courant dans l'espoir de venir vous raconter rapidement une nouvelle grossesse en co-allaitement!
Bonne journée et encore merci pour toutes vos réponses qui sont bien utiles quand on est "paumée" avec les nouveautés induites par l'allaitement dans la reprise des cycles :eek:
 

Oléa

Hyperlactation
Oui, c'est positif !
D une certaine manière, faire des galipettes en se disant que cet acte d amour va peut-être donner la vie, c'est tellement merveilleux que si on doit le faire quelques mois, ce n'est pas désagréable ;-)
 

lalilalo

Colostrum
Et me voici de retour.... mon C2 après le retour de couche se conclut par une heureuse, une douce surprise, une surprise que je n'attendais même pas si tôt, bien entendu il va falloir encore confirmer ce joli + de mon test de grossesse ce matin par les habituelles prises de sang, puis le suivi de grossesse mais.... oui, je suis enceinte!! Bébé1 est donc toujours joyeusement allaité la nuit. Merci à vos réponses pendant les mois d'attente avant le RDC, puis le mois dernier. Je viendrai régulièrement parler, si la grossesse "tient" bien et si ce tout petit veut bien rester avec nous et grandir en moi! :eek:
 
Haut