• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et test de grossesse

Nes

Colostrum
Bonjour,

J'allaite mon bébé qui a 11 mois et demi. J'ai eu mes règles pour la 1ere fois depuis mon accouchement vers les 10 mois de bébé. Là je les attendais il y a 2 semaines, et pour le moment toujours rien ... J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière, il était négatif. Je voulais savoir si l'allaitement interférait avec le résultat du test de grossesse et si c'était possible que ce soit un "faux négatif"?

Avant ma grossesse, j'étais réglée comme du papier à musique, jamais un cycle plus court ou plus long que le précédent. Du coup, là ça me fait bizzarre d'attendre mes règles... (pour info, ça ne m'embêterait pas d'être de nouveau enceinte, simplement j'aimerais le savoir ^^)

Ou alors, j'ai fait une ovulation au cycle précédent, puis plus d'ovulation ce cycle là, donc pas de règles?

Merci pour vos réponses
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
les cycles sont longs à se stabiliser et l'allaitement ne joue pas sur les tests


moralité
tu n'es probablement pas enceinte
tu n'as pas t'es cycles revenus d'avant grossesse
 
  • J'aime
Réactions: Nes
Haut