• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et sommeil

Auri

Colostrum
Bonjour
Ma fille de 3 mois a besoin de dormir avant de prendre le sein.
Nous l’endormons aux bras. Elle ne veut pas la sucette après plusieurs tentatives. Elle a un besoin de sussion pour s’endormir car elle tête nos épaules notre cou, je lui propose le sein à plusieurs reprises pour faciliter son endormissement mais elle ne veut pas et pleur. Elle finit par s’endormir aux bras. Et se réveille quelques minutes après pour prendre le sein.
‘cela veut dire qu’elle tête uniquement en phase de semi sommeil. Cela m’inquiète car j’aimerai pouvoir faciliter son endormissement en lui donnant le sein et ainsi lui éviter un réveil inutile.
Et nous éviter un long endormissement aux bras.
Merci de votre soutien et aide.