Même technique iciAu contraire nous c'est l'astuce pour se préparer le matin ! on la colle depuis ses 7 mois dans la chaise haute avec une tartine de beurre de cacahuète et on est tranquille le temps de déjeuner nous même et nous habiller (en la gardant en vue évidemment) le temps qu'elle grignote ça consciencieusement![]()
Même si je mets plus d'une demi heure a sortir car ils sont 2, le petit dejeuner c'est soit au café sur la route si on a le temps, sinon une craquotte genre pain des fleurs dans la main à chacun, 2 ou 3 dans ma poche s'ils en veulent encore et zou en poussette. Ils grignotent en route. Ma fille de 2 ans et 2 mois ne mange presque plus rien le matin depuis qu'elle tete à nouveau la nuit...Merci pour vos réponses. Ça confirme mon sentiment : on approche du moment où ça sera fini, l'époque où, une tétée suffisant, on pouvait passer en moins d'1/2h de "bébé dort dans son lit" à "bébé tout habillé dans la poussette pour la crèche". Snif.
Pareil pour petit castor. Un quartier de pomme lui suffit le matin. Heureusement elle mange au goûter à l'écoleLe Petit Loup a mis super longtemps avant de prendre un petit déj. Genre 1 an et demi bien tassé. C'est pas faute de lui proposer, ça ne l'intéressait pas. Même aujourd'hui c'est juste un petit biscuit ou deux ou une tartine de chocolat.
Le papa est du genre petit déj léger aussi (deux tartines et c'est tout) donc il est peut-être pareil.
(moi me faut mon grobol d'avoine... chacun son truc).
Voilà tout ça pour dire que propose, et si bébé n'en veut pas bah pas de stress![]()
Pareil ! Sa sauve quand tu as toute une tribu à préparer. Dans le pire des cas elle s'éclate à tout mettre en miette sa fonctionne quand même.Même technique ici![]()
Nous ça n'a jamais marché...Pareil ! Sa sauve quand tu as toute une tribu à préparer. Dans le pire des cas elle s'éclate à tout mettre en miette sa fonctionne quand même.