Bonsoir Tesia,
J’imagine que la situation est difficile à vivre.
Effectivement ta prolactine est haute, alors qu’il me semblait qu’après plus d’un an d’allaitement elle revenait à des niveaux lambdas - c’était mon cas et il y a un article de la LLL là-dessus, je vais essayer de le retrouver.
Après pour le Clomid c’est très difficile de savoir si c’est effectivement lié à la prolactine - mais il me semble que son effet est anovulatoire (
https://www.lllfrance.org/vous-info...hui-extraits/1146-60-allaitement-et-fertilite) et tu as bien eu 2 cycles sur 3 qui ont donné lieu à des ovulations. Et le fait qu’il n’y ait pas de grossesse systématique malgré une ovulation est normal, malheureusement.
Et un cycle qui ne marche pas malgré un traitement identique, ça arrive. J’ai enchaîné près de 12 cycles de Bemfola pour mes 2 grossesses, et aux mêmes doses mon corps a répondu toujours différemment, en termes de durée et d’intensité.
Après pour l’effet d’une prolactine encore haute sur le Bemfola, seul un médecin pourra te répondre. D’expérience un allaitement jour et nuit d’un bébé du même âge que le tien n’entrave pas l’efficacité du Bemfola, mais ma prolactine était semblable à une femme non allaitante. Ton gynécologue t’a dit exactement en quoi le taux de prolactine était gênant pour le traitement ?
Je te souhaite plein de courage pour ton parcours. Tiens-nous au courant !