• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et lithothérapie en plein questionnement ?

N-bb3

Période de pointe
Bonjour les mams !

Je partage juste une petite expérience et aimerai avoir le retour d'autre maman sur le sujet.

J'ai un cristal de roche de 5 cm que je place sur le haut de la poitrine le soir avant de m'endormir.
J'ai constaté que le lendemain matin j'avais les seins bien plein, voir même trop plein...

Cela faisait un moment que je ne m'en étais pas servi, mais hier soir, j'ai remis ma pierre. Et là, à peine 4h après j'ai les seins bien lourd et rempli.
Je suis à plus de 4mois d'allaitement exclusif, très peu de tirage au tire lait. Mon allaitement est bien mis en place et je n'avais plus de sensation de poitrine lourde et bien pleine sauf quand pepette fait une nuit complète (21h-7).Ce qui n'est pas encore régulier.

Je ne suis pas là pour convaincre qui que se soit mais j'aimerai avoir le retour d'autre maman qui utilise aussi les pierres ou qui veulent faire l'expérience.

Bonne nuit à toutes !
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est très intéressant. Je n'ai jamais utilisé les pierres pour l'allaitement mais plusieurs fois pour d'autres raisons. J'essaierai du coup ;)
 

Lilyputienne

Hyperlactation
Moi aussi j'utilise les pierres mais j'aurai jamais penser faire le lien avec l allaitement!!! Merci du partage! Par contre dans sa chambre j'ai mis un amas de quartz du quartz rose et une Célestine pour qu'elle se sente bien
 
Haut