• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et IVG médicamenteuse

FC91

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je vais faire une IVG médicamenteuse à partir de demain (1er comprimé demain matin et 2eme vendredi matin). Je suis maman de deux enfants dont le dernier a 4 ans et demi et tète encore une fois au réveil et une fois avant le dodo du soir. J'aimerais savoir si je dois interrompre temporairement ces tétées pour l'un ou les deux comprimés, ma gynéco n'a pas su me dire avec certitude.

Merci d'avance pour vos conseils.
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @FC91

Connais tu le nom de la molécule ou du médicament que tu vas prendre ?
Si oui, la consultation du CRAT (une référence en matière d'allaitement) pourra t'aider.
 

FC91

Colostrum
Merci pour le lien, c'est misoprostol pour le 2e et c'est vachement rassurant. A la limite je peux sauter la tétée du soir pour être très prudente. Pour le 1er je vais lui redemander demain.
Merci beaucoup
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @FC91 , voici des infos sur l'IVG médicamenteuse (dernier chapitre)
Cette source peut être partagée avec le médecin
 
Haut