• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et crème amincissante

Manunath

Colostrum
Bonjour,

J'allaite et je compte bien le faire autant que possible.
En même temps ayant pris beaucoup de poids à ma 1ère grossesse j'ai calmé à la 2ème et je souhaiterais essayer de perdre ce surplus restant d'avant en même temps que les kilos de celle-ci.
Avant la grossesse j'utilisais somatoline nuit pour m'aider à raffermir un peu. Ayant lu la contre indication pour grossesse j'ai abandonné.
Maintenant je voudrais reprendre mais je ne trouve rien sur ces risques pendant l'allaitement.
Avez vous des indications à me fournir ou une autre crème à me conseiller ??
Et les produits diurétiques aux plantes, on peut??
Sinon comment perdre ce poids?? Je fais attention à mon alimentation mais sans grands résultats.
Merci a toutes
 

IngLau

Voie lactée
Bonjour,

Tu allaites depuis quand ? Car avec une alimentation saine et variée, tu devrais fondre ! Ce fut mon cas, ça m'a presque fait peur. Ça c'est vu au bout de 4/5 mois.

Il y a peu de cosmétiques testés sur femmes enceintes ou allaitantes. En outre, beaucoup de crèmes amincissantes sont à base de concentré de caféine dont on doit limiter l'apport.

Apres, les applications externes passent moins dans le lait que les médicaments par voies veineuse ou buccale.
 
Haut