• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et contact produit chimique

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin dis donc!!! Tu as du avoir sacrément peur!!!
J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Et que ta peau n'est pas brulée. Si j'étais toi, je consulterais au moins pour tes yeux.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est ouf je savais pas que la javel brûlait la peau... j'espère que ça va mieux?
 

mali&soso

Fontaine de lait
@nabba et & @Jujumeo merci de prendre de mes nouvelles, bein tout va bien jusqua 1h sa me brûlais, et la super sa va juste les yeux j'ai l'impression d'avoir passé une journée les yeux ouverts à la piscine chlorée si vous voyez se que je veux dire j'ai l'impression d'avoir 10ans quand j'ouvrais les yeux sous leau..
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oui très bien sa ma brûler jusqu'à 1hdu mat le soir ou sa mes arrivé puis depuis super... je me dis que cest la nature qui m'a puni mdr moi qui prône tout sa bim sa me tombe dessus ..
 

mali&soso

Fontaine de lait
Jai appelé anti poison il mon dit que sa allait passé mais que si les yeux continué à me brûler le lendemain d'aller consulter , mais sa va sa ne ma plus brûlé, ouf
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Pour l’odeur de javel petit conseil , Frotte toi partout du café en poudre . Je sait c’est fou , J’avais nettoyer avec de la javel mes mains sentait grave mon mari m’as ouvert des dosettes de café j’ai frotte et plus d’odeur ! Parcontre jamais d’eau chaude avec la javel . Et pour cette nuit vaut mieux laisser ton doudou avec son biberon s’il peut .
 

Ju-Lieee

Période de pointe
C'est ouf je savais pas que la javel brûlait la peau... j'espère que ça va mieux?


C’est un poison la javel , les gens n’en n’ont aucune conscience . En inhalation ou en contact c’est fatale .. et pourtant tout le monde l’utilise .. et attention aux enfants !
 
Haut