• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et contact produit chimique

mali&soso

Fontaine de lait
bonsoir les filles , il vient de m'arriver un truc de dingue je me suis renversé un bidon de javel sur moi (tete, cheveux, dans les yeux dans la bouche un pti peu et le. Corp) je me suis lavé mais je suis en feu à l'heure où je vous écris, y'a til un risque pour l'allaitement sachant que je fais teté mon fils la nuit dans 3 h je pense qu'il va se lever ...
 

Gatita

Hyperlactation
Combien de temps t'es tu lavée ??
Lors de ma formation aux premiers secours il nous a été instruit qu'il est nécessaire de se doucher pendant au moins 20 minutes !!!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Déjà peux être passer un coup de fil aux pompiers histoire d'être sûre qu'il y a pas quelque chose de plus approprié qu'une simple douché à faire pour toi.
Après c'est uniquement externe donc je m'inquiéterais pas pour bb
 

Gatita

Hyperlactation
Oui un coup de fil aux pompiers c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.

Si tu as de quoi chez toi fait un lavement d'oeil aussi...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je pense que je me suis lavé 15min avec les cheveux longs ect ... jai appelé antipoison ils m'ont dis de rincer à l'eau claire, je suis en feu !! Je pense que je vais donner un bib de lait de riz çette nuit jai peur que sa passe dans le lait
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je n'achète jamais de javel jamais ! J'en au un bidon car j'ai déménagé c'était exceptionnel , je m'en suis à peine servi et pouf c'est le karma la plus jamais j'en achète mon dieu c'est horrible ,..
 

Gatita

Hyperlactation
Reprend une douche..
Il ne faut pas que l'eau soit trop chaude ! A la limite entre chaude et fraîche...
Aussi loooongtemps qu'il le faut.....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu fais comme tu veux mais un contact physique veut pas dire que ça passe dans le lait
Inquiète toi pour toi
Être en feu c'est pas normal
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je viens de me rincer à nouveau mais je suis tiraillé je suis épuisé aussi, je vais essayer de dormir je vais voir cette nuit , du coup si mon fils veut absolument le sein je peux ou vrziment j'attend demain ??
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux c'est superficiel (même si ça doit être terriblement douloureux)
En tout cas je le ferais
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais qu'avec les histoires d'allergies familiales tu fais très (trop?) Attention

Tu es la seule à décider.
Mais vu que les tt c'est que de nuit ce serait dommage de supprimer ça
 

mali&soso

Fontaine de lait
Et oui je l'ai un peu fait teté cette aprèm mais je nous garde les tétés à volonté la nuit alors sa me tracasse c'est trop important pour moi de l'allaiter la nuit , je vais le faire teté , du moment que vous l'avez pas dit nooonnn faut attendre 2h ou un truc du genre cest que ça va :p
 
Haut