• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et biberons de LA depuis la naissance, je veux faire que de l’allaitement

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai essayé d’appeler une près de chez moi et j’ai envoyé un mail mais pas de réponse...
c'est les fêtes et en pleine journée sois indulgente. Je sais que c'est difficile dans la situation ou tu te trouves mais ce sont des mamans qui font tout cela bénévolement pour aider des mamans qui en ont besoin :) laisse un message et laisse lui le temps de te répondre :D elles le font toujours !
 

Duchka82

Période de pointe
c'est les fêtes et en pleine journée sois indulgente. Je sais que c'est difficile dans la situation ou tu te trouves mais ce sont des mamans qui font tout cela bénévolement pour aider des mamans qui en ont besoin :) laisse un message et laisse lui le temps de te répondre :D elles le font toujours !
Ha mais ce n’est pas un reproche qu’elle ne m’ai pas répondu! J’ai essayé il y a quelques semaines déjà...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tente la hotline ou un autre numéro
Dsl mais par message interposés pas simple de se comprendre
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou

J'avais un dal, ça a aide à limiter le risque de confusion.

Je pense que ton bébé tetouille peut être pas mal au sein plus qu'il ne mange,ça vaut le coup d'alterner dans ce cas, peut être faire aussi la compression du sein.
 

Duchka82

Période de pointe
Coucou

J'avais un dal, ça a aide à limiter le risque de confusion.

Je pense que ton bébé tetouille peut être pas mal au sein plus qu'il ne mange,ça vaut le coup d'alterner dans ce cas, peut être faire aussi la compression du sein.
Oui c’est sûr que je sers de tétine vu le temps qu’il reste au sein mais je ne suis pas sure qu’il aille jusqu’au lait de fin de tétée d’où le fait qu’il réclame encore après!

Je fais toujours une tétée mais quand je vois que ça n’a pas suffit je rajoute un biberon! Quand j’ai en LM sinon malheureusement LA!

La compression je fais aussi mais je sais pas trop...
 
Haut