Anabelle31
Colostrum
Je vous écris un peu paniquée. Lucie est un grand bébé de trois mois dans quelques jours. Allaitée exclusivement, elle est à 5/6 tétées par jour, + un biberon de lait tiré donné le soir par son papa. Ce biberon je le tire après sa tétée du matin. Elle a commencé par 90 mais on a vite augmenté à 120, et même maintenant 130/140. Jusque là j'arrivais à tirer la quantité en une fois sans me poser de question, avec un biberon d'avance dans le frigo "au cas où". Mais depuis une semaine Lucie est en pic de croissance, et elle finit les deux seins à chaque tétées (elle est même frustrée de ne pas avoir davantage...). J'attends maintenant une heure après la tétée du matin pour tirer, mais je n'obtiens que 40 à 70ml. Mon biberon d'avance diminue et j'ai peur de ne plus pouvoir lui donner assez ce soir ou demain...
Je ne sais pas comment rebooster ma lactation. Sachant que je bois déjà 3L d'eau par jour et que je prends les complètement Hollis Allaitement... Je suis désemparée et ai peur que ma lactation s'épuise et que je doive passer au lait artificiel...
Auriez-vous des conseils ?
Merci beaucoup de m'avoir lue...
Je ne sais pas comment rebooster ma lactation. Sachant que je bois déjà 3L d'eau par jour et que je prends les complètement Hollis Allaitement... Je suis désemparée et ai peur que ma lactation s'épuise et que je doive passer au lait artificiel...
Auriez-vous des conseils ?
Merci beaucoup de m'avoir lue...