Lullalynne
Fontaine de lait
J'ai tenté d'appeler mon médecin mais elle était en consultation donc j'ai transmis à la secrétaire. J'ai ensuite manqué l'appel mais elle m'a laissé un message : "oui, c'est vrai, l'alprazolam n'est pas compatible, je ne me rappelais plus que tu allaitais" (hum, on l'a quand même évoqué pendant le rdv), "avec l'allaitement, on ne peut rien prendre, il faut voir avec la pharmacie pour un truc aux plantes".
Voilà... Je me doutais qu'elle allait me dire ça, elle m'avait déjà fait le coup pour ma névralgie (ne m'avait prescrit que du paracétamol alors que je pleurais de douleur). Je vais devoir rappeler, me justifier, citer mes sources. Je n'aime pas du tout cette impression d' "apprendre son job" à quelqu'un. C'est soit ça, soit je laisse tomber la possibilité de prendre un traitement.
Voilà... Je me doutais qu'elle allait me dire ça, elle m'avait déjà fait le coup pour ma névralgie (ne m'avait prescrit que du paracétamol alors que je pleurais de douleur). Je vais devoir rappeler, me justifier, citer mes sources. Je n'aime pas du tout cette impression d' "apprendre son job" à quelqu'un. C'est soit ça, soit je laisse tomber la possibilité de prendre un traitement.