• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement et allergie

Juju.r85

Colostrum
Bonjour,

est-ce que certaines d’entre vous présente des allergies, au pollen notamment? Si oui quelles sont vos solutions compatibles avec l’allaitement?
Merci de vos retours
 

Juju.r85

Colostrum
Oui au niveau des traitements. J’ai regardé sur le site du crat mais j’aimerai bien avoir des retours d’expériences. J’ai testé l’homéopathie, quelques remèdes de grands mères mais rien de satisfaisant 😕.
merci
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Et les traitements que tu prends habituellement posent problème?
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

est-ce que certaines d’entre vous présente des allergies, au pollen notamment? Si oui quelles sont vos solutions compatibles avec l’allaitement?
Merci de vos retours
Bonjour,


Oui, je suis polyallergique. Je prends parfois des traitements antihistaminiques contre les allergies. J'ai aussi un epipen. Il existe plusieurs antihistaminiques compatibles avec l'allaitement. Demande à ton allergologue de te les prescrire (ici ils ne sont pas en vente libre). En revanche, tous ont de légers effets soporifiques (mais bon, nous réagissons toutes différemment)
 
Haut