• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement douleurs ++ après 2 allaitements longs. causes?

MoiLi

Période de pointe
Ce sont des pistes pour comprendre ce qui gêne ta petite !
Bonjour.

L orthophoniste pense que malgré le gros frein qui va jusqu au palais il est assez souple et n a pas vu de frein postérieur en bas donc ne met pas les difficultés d allaitement sur ça.

Elle nous orienterait vers la piste laryngomalacie.
Donc à explorer. Elle a des symptômes d Rgo depuis plusieurs jours et beaucoup de gaz et selles.

Bébé a pris de son poids le plus bas 900 grammes en 17 jours environ 😅. Je pense que j ai un Ref voir une hyperlactation sur le sein droit. J ai lu les documents sur ça et vu la.prise de poids je pense que ça pourrait correspondre.

Le sein gauche dégouline en permanence, trempe mes hauts et mes draps si j oublie les coussinets mais elle y déglutie très peu quand elle y est dessus