Pauline.68
Colostrum
Bonjour à tous,
Je suis perdue, j'ai la chance d'être l'heureuse maman d'un petit Mathis depuis le 18.06.26, après un parcours PMA de ,2 ans
Mathis est arrivé suite à un déclenchement, j'ai accouché par voie basse et j'ai du prendre la césarienne.
L'accouchement s'est très bien passé le service à la maternité a été plus difficile.
Mathis est née avec un poids de 3090g à 39 sa.
A la maternité, première canicule, nous avions 29 degrés dans la chambre.
Des conseils pourris des sages femmes, bébé a perdu 12% de son poids, il est descendu à 2730g, nous avons du lui donner des compléments de peticate, je tirais mon lait pour stimuler.
Donc mise au seins de bébé, pepticate pour compléter et tirage après tétée
Il a repris son poids de naissance dans les 15 jours, il était a 3340g
J'ai enfin eu une montée de lait après plus de 3 semaines, donc on est sur allaitement exclusif, sauf que bébé stagne, il ne prend plus de poids, il mouille bien ces couches. Mais le poids depuis le 21 juillet reste 3700g
Le pédiatre souhaite qu'on remette des compléments après chaque tétée mais ça me brise le cœur'
J'ai vu 2 fois une conseillère en lactation, pas de souci de frein de langue.
Mais petit chat s'endort vite au seins.
Je ne sais plus quoi faire

Je suis perdue, j'ai la chance d'être l'heureuse maman d'un petit Mathis depuis le 18.06.26, après un parcours PMA de ,2 ans
Mathis est arrivé suite à un déclenchement, j'ai accouché par voie basse et j'ai du prendre la césarienne.
L'accouchement s'est très bien passé le service à la maternité a été plus difficile.
Mathis est née avec un poids de 3090g à 39 sa.
A la maternité, première canicule, nous avions 29 degrés dans la chambre.
Des conseils pourris des sages femmes, bébé a perdu 12% de son poids, il est descendu à 2730g, nous avons du lui donner des compléments de peticate, je tirais mon lait pour stimuler.
Donc mise au seins de bébé, pepticate pour compléter et tirage après tétée
Il a repris son poids de naissance dans les 15 jours, il était a 3340g
J'ai enfin eu une montée de lait après plus de 3 semaines, donc on est sur allaitement exclusif, sauf que bébé stagne, il ne prend plus de poids, il mouille bien ces couches. Mais le poids depuis le 21 juillet reste 3700g
Le pédiatre souhaite qu'on remette des compléments après chaque tétée mais ça me brise le cœur'
J'ai vu 2 fois une conseillère en lactation, pas de souci de frein de langue.
Mais petit chat s'endort vite au seins.
Je ne sais plus quoi faire