Bonjour, j’allaite depuis environ 3 semaines mon bébé de 1mois et demie. ( difficultés dès le début à la maternité à cause de mes seins qui sont plats du coup directement j’ai eu les bouts de seins. Mais j’ai quand eu des crevasses. J’ai donc arrêté les mises au sein, et j’ai tiré mon lait pour lui donner au dal puis au biberon.) Grâce aux passage de ma sage-femme ma puce enfin prendre le sein et s’accrocher maïs toujours avec les bouts de sein. Mais depuis quelque temps bébé fait juste des mouvements de va et vien avec la bouche et ne téte pas., comme si elle ne sait plus téter ou quelque chose la gêne. J’ai ai l’impression qu’elle s’agace à cause du débit qui ralentit au milieu de la tété car elle ne le fait pas en début de tété. Mais elle montre des signes de faim. Alors son papa lui prépare un biberon( toujours de mon lait) et elle le boit.. de plus la sage femme m’a recommandé de la sevrer des bouts de sein ce qui est dure car bébé n’arrive pas à s’accrocher au sein car selon elle bébé ne reçoit pas tout le lait dont elle a besoin.. en effet elle se réveille dès qu’on la dépose et montre encore des signes de faim. Je ne sais plus quoi faire.. j’ai envie d’abandonner l’allaitement, c’est tellement compliqué..
help!