• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement difficile et problème d'endormissement

Ely97

Voie lactée
J'ai tiré mon lait avant hier mais je ne l'ai probablement pas fait suffisamment car ils étaient toujours engorgés.
Hier la journée s'est très bien passée. Elle a "vidé" mes seins, semblait repue et a très bien dormi. Mais aujourd'hui c'était la cata. Mes seins sont mous donc mon réflexe d'éjection moins fort. Elle a passé la journée à téter. Elle ne déglutissait même pas une minute en début de tétée après c'était claquement de langue et énervement. Elle "picore" ou "grignote" de temps en temps. Elle tète vraiment mal, sa succion n'est pas du tout efficace. Je suis désemparée. Je ne sais plus quoi faire. De 6h30 à 21h, elle n'a pas dormi (décalage horaire), que des petites siestes de 15 min, dans mes bras. On ne peut pas continuer comme ça.
 
Haut