Cloclo0303
Colostrum
Bonjour à toutes, j’ai accouché d’un petit garçon par césarienne d’urgence il y a 10 jours et l’allaitement est assez compliqué depuis le début. La montée de lait a mis du temps à arriver à cause de la césarienne et au début je n’arrivais pas à bien placer bébé donc je me retrouve avec des crevasses qui mette du temps à cicatriser. J’avais de grosses douleurs et bébé tétait tout le temps et avec le manque de sommeil c’était très compliqué moralement j’ai failli baisser les bras.. maintenant ça va mieux niveau moral mais j’ai toujours des douleurs en début de tétée et je suis totalement perdue j’ai eu énormément de discours différents et je ne sais plus quoi faire ni comment faire, dois-je le laisser téter à la demande ou faut il que j’attende 3h entre chaque tétée ? Sachant que mes crevasses ne sont pas encore cicatrisées. Je ne sais pas si il mange assez et je ne sais pas non plus si j’ai envie de continuer à lui donner le sein, j’hésite à tirer mon lait et lui donner au biberon exclusivement mais je ne sais pas comment faire.
J’ai besoin de vos conseils.
Mercii beaucoup
J’ai besoin de vos conseils.
Mercii beaucoup