• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement de nuits suite à une garde

Morgane21

Colostrum
bonsoir
Je vous écrit le cœur un peu en stress et surtout en recherche de conseils ..

je laisse ce samedi soir ma fille pour la nuit à ma maman
Elle est allaitée exclusivement
Avant elle acceptait les biberons maintenant non..
mais elle s’endort au sein (je pense qu’avec un transat / bercement elle arrivera à s’endormir sans) mais la nuit elle se réveille encore et cherche à tétée direct . Elle a quasi 9 mois .
J’ai peur qu’elle ne réussisse pas à la rendormir …
Elle a déjà essayer le bib avec elle elle refuse maintenant .. ca l’angoisse et moi aussi ..
 
Haut