• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 allaitement bb elodie01

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles, me revoilà un peu sur le forum
J'ai repris le boulot au début du mois de novembre et donc j'ai du temps pour moi héhéhé

Pour faire court: je suis toujours en tire-allaitement exclusif, et petite chérie a commencé la diversification de façon très timide.
En fait, elle a un comportement de bébé au sein, alors qu'elle prend le bibi depuis le début:
- elle boit de petites quantités mais souvent
- elle veut son bibi pour s'endormir
- elle aime qu'on la porte pour boire
- elle refuse le bibi chez la nounou, elle n'y mange que des yaourts !

Sinon elle est en pleine forme, elle rampe partout dans la maison, elle est toujours pleine de sourires et globalement elle est hyper cool
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles !
Et voilà la fin d'une aventure pour moi, hier, j'ai fait mon dernier tirage. 9 mois et un jour...j'ai encore du stock pour au moins 2 mois de LM !
Un deuil s'est fait, et je suis contente de la relation que j'ai avec ma petite Reine, et la belle relation qui se construit entre elle et son papa, et ses frères.
Merci à toutes pour votre soutien et si vous cherchez des conseils en tire-allaitement n'hésitez pas :)
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles !
Et voilà la fin d'une aventure pour moi, hier, j'ai fait mon dernier tirage. 9 mois et un jour...j'ai encore du stock pour au moins 2 mois de LM !
Un deuil s'est fait, et je suis contente de la relation que j'ai avec ma petite Reine, et la belle relation qui se construit entre elle et son papa, et ses frères.
Merci à toutes pour votre soutien et si vous cherchez des conseils en tire-allaitement n'hésitez pas :)
Waouh, bravo à vous deux et toute mon admiration pour les 9 mois de tire-allaitement !

Comment évolue le rétrognathisme ?
(J'ai rajouté ça comme tag, on pourra retrouver le sujet pour aider d'autres mamans, tu es ok ?)
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Waouh, bravo à vous deux et toute mon admiration pour les 9 mois de tire-allaitement !

Comment évolue le rétrognathisme ?
(J'ai rajouté ça comme tag, on pourra retrouver le sujet pour aider d'autres mamans, tu es ok ?)
Retrognastisme effacé depuis ses 3 mois je dirais, il aurait fallu pouvoir rattraper la confusion sein/tétine à ce moment là...quoique avec un bébé qui n'a jamais tété je ne sais pas si ça pourrait marcher.
Maintenant elle tire bien la langue :)

Pas de soucis pour le tag !
 
Haut