• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement aide

Loulou93340

Colostrum
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et je souhaite me préparer au mieux pour réussir mon allaitement. Lors de mes précédentes expériences, je n’ai malheureusement pas réussi à allaiter comme je l’aurais souhaité, notamment parce que ma dernière fille avait des difficultés à téter, ce qui m’a finalement amenée à abandonner.

Cette fois-ci, j’aimerais mettre toutes les chances de mon côté. Je me pose notamment des questions sur le choix d’un tire-lait adapté, que ce soit pour une utilisation à la maison ou en déplacement.

J’aurais donc besoin de conseils et d’accompagnement pour mieux me préparer et réussir mon allaitement. Merci d’avance pour votre aide.