Bonsoir à tous ! Alors voilà ma fille a 10mois et j’ai l’impression qu’elle s’affine pas mal c’était un bébé bien dodu et là j’ai l’impression que ça fléchi un petit peu je ne sais pas si j’ai des soucis de lactation même quand je l’allaite je ne ressens plus les mêmes sensations puis même elle est très occupée a découvrir à 4pattes son environnement donc n’est pas non plus accroché toute la journée je vous donne un peu le menu type que je lui donne
Matin : tétée et rien d'autre
Midi : purée
Goûter : petit biscuit ou compote pas les deux
Soir: pas grand chose c’est en fonction de ce qu’on mange ( si c’est des pâtes je lui en donne quelques une ou quoi mais pas plus et des fois même rien)
Et au delà de ça tétée à volonté.. on fait feu cododo ! Du coup je ne sais pas si c’est suffisant je doute même au niveau du repas du soir..
je trouve ça déstabilisant de la voir s’affiner même si je penses que c’est normal j’ai l’impression que je perd le fil de mon allaitement enfaite ça me met le moral dans les chaussettes
Matin : tétée et rien d'autre
Midi : purée
Goûter : petit biscuit ou compote pas les deux
Soir: pas grand chose c’est en fonction de ce qu’on mange ( si c’est des pâtes je lui en donne quelques une ou quoi mais pas plus et des fois même rien)
Et au delà de ça tétée à volonté.. on fait feu cododo ! Du coup je ne sais pas si c’est suffisant je doute même au niveau du repas du soir..
je trouve ça déstabilisant de la voir s’affiner même si je penses que c’est normal j’ai l’impression que je perd le fil de mon allaitement enfaite ça me met le moral dans les chaussettes