• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Alimentation et allaitement

Cebilly

Colostrum
Bonjour
Ma puce a 3 semaines... l allaitant je suis soucieuse de ne pas manger d'aliments qui lui donnerai des coliques.elle en a pas mal visiblement la pauvre. j entends tout et son contraire a ce sujet. J aimerai avoir quelques conseils fiables sur les choses a ne vraiment pas consommer ou sinon la meilleure facon de les manger? Comme par exemple les legumes (crudités haricot vert etc)...le pain.... les laitages ?
Merci par avance
Céline
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La seule chose avérée :
Les PLV augment le réflexe déjections fort
Les allergènes passent dans le lait (donc si bb allergique faut supprimer de son alimentation)

Hormis ça tu manges ce que tu veux !
 
Haut