Bonjour Héloïse va avoir 1o mois . Elle est toujours allaitée presque exclusivement ( elle a eu qq bib de LA quand je pensais que l’allaitement ne lui « convenait » plus) . Bref ça été très compliqué … elle s’énerve rapidement au sein si le lait n’arrive pas rapidement et avec la reprise du travail il est possible que j’ai eu une baisse . Elle a fait la grève de la fin à son entrée à la nounou , bib, et solide, ensuite elle a fait la grève du sein (moi j’ai déprimé comme pas deux) mais on s’est accroché …
Là après les vacances bien entendu tout va bien.
Elle tete lors de la présence : 5/6h , 10h, 16h, puis 20h , puis nuit cela dépend souvent 1 fois ou deux.
lorsque je suis au travail je donne avant de partir à 6h/6h30 , je tire mon lait au travail à midi (j’obtiens souvent 150ml/200ml), puis je ne lui donne pas le 16h et je lui donne le soir .
Si je veux arrêter de tirer mon lait qu’est ce que je dois lui donner chez la nounou ? Est ce que si je ne tire plus mon lait ça ne va pas aller ?
je pense faire :
Tétée le matin avant de partir
Bib de 150 ml avec les réserves et sinon LA ou autre ?
Purée , yaourt à boire, compote
Bib de 150 ml , compote , biscuit
Soir tétée
Mais je pense qu’il faut que je garde mon tirage du midi ? Je suis perdue
Là après les vacances bien entendu tout va bien.
Elle tete lors de la présence : 5/6h , 10h, 16h, puis 20h , puis nuit cela dépend souvent 1 fois ou deux.
lorsque je suis au travail je donne avant de partir à 6h/6h30 , je tire mon lait au travail à midi (j’obtiens souvent 150ml/200ml), puis je ne lui donne pas le 16h et je lui donne le soir .
Si je veux arrêter de tirer mon lait qu’est ce que je dois lui donner chez la nounou ? Est ce que si je ne tire plus mon lait ça ne va pas aller ?
je pense faire :
Tétée le matin avant de partir
Bib de 150 ml avec les réserves et sinon LA ou autre ?
Purée , yaourt à boire, compote
Bib de 150 ml , compote , biscuit
Soir tétée
Mais je pense qu’il faut que je garde mon tirage du midi ? Je suis perdue