• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Alertes mails

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir,
Je reçois toujours des alertes mails pour me signaler des nouvelles réponses aux discussions suivies.
Il me semble avoir tout décocher dans mes paramètres mais je n'y arrive visiblement pas...
Merci d'avance à celles qui ont l'astuce :)
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Peut être que même si tu as désactivé dans tes paramètres généraux, les discussions où c'était activé antérieurement ne sont pas affectées par le changement ? Dans ce cas faut le faire dans chaque discussion avec le "plus d'options..."
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonsoir,
Je reçois toujours des alertes mails pour me signaler des nouvelles réponses aux discussions suivies.
Il me semble avoir tout décocher dans mes paramètres mais je n'y arrive visiblement pas...
Merci d'avance à celles qui ont l'astuce :)
Si tu n'as pas réussi via les préférences d'alerte de ton profil (http://forum.lllfrance.org/account/alert-preferences) je peux désactiver l'option qui permet de suivre les discussions lorsqu'elles sont créées ou lorsqu'il y a des réponses via le panneau d'administration.
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Si tu n'as pas réussi via les préférences d'alerte de ton profil (http://forum.lllfrance.org/account/alert-preferences) je peux désactiver l'option qui permet de suivre les discussions lorsqu'elles sont créées ou lorsqu'il y a des réponses via le panneau d'administration.
Bonsoir Myriam,
Je veux bien stp. On parle bien des mails uniquement ? J'aurai tjs les alertes sur le forum ?
J'ai essayé de désactiver via l'email mais ça ne marche pas :/
Merci et bonne soirée :)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bon je viens faire de nombreux tests...
Je peux désactiver les suivis des conversations (mais toutes les conversations !)
Ensuite à chacune de veiller à mettre la bonne option conversation par conversation :
option de suivi d'une discussion.PNG
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Vous pouvez aussi aller sur :
http://forum.lllfrance.org/watched/threads/all

pour supprimer tous les suivis, aller au-dessus et à droite de la barre qui est au-dessus des fils de discussions suivis et choisir l'option qui vous convienne :
option de suivi ttes discussions.PNG

ou si vous voulez faire du sur mesure... choisir le menu "Options de suivi" sous la liste des discussions suivies et choisir l'option qui vous convient :
option de suivi d'une discussion 1.PNG option de suivi d'une discussion 2.PNG
 
Dernière édition:
Haut