• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aides pour mamans au foyer

pipistrelle

Hyperlactation
Je comprends, moi aussi j'ai eu la période où je voulais faire archéologue, mais je crois bien été passée par une bonne tripotée de métiers de rêve après que mon rêve de devenir véto soit tombé à l'eau:rolleyes:
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Effectivement belle mine archéologique ton petit village de Therouanne :)
Plusieurs époques c'est d'autant plus intéressant ! Et ce maudit Charles Quint qui a tout rasé !!
Merci pour cette découverte en tous cas :)
 

Gatita

Hyperlactation
Merci oui c'est une jolie petite ville ! Il reste quelques vestiges par ci par là mais plus grand chose...
Quant au beau papa c'est plus pour passer le temps d'une après midi...je ne le laisse pas creuser même quand sa machine fait bip bip !!! Lol !
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à toi de freiner beau papa ;)
Je pense que ça doit avoir un charme infini de vivre dans des lieux comme celui-ci où l'histoire nous entoure
 

Gatita

Hyperlactation
J'ai pas envie de retourner tout le jardin et s'il venait a trouver qq chose je serais "embêtée"avec des fouilles officielles dans mon jardin...
 
Haut