1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Aides pour mamans au foyer

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Christine13, 15 Août 2017.

1. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

Laaura,

Ah d'accord, le RSA ça a bien changé alors....la prime activité aussi semble t il

2. Laaura

Laaura Lactarium

Oui grosse reforme debut 2016 !

3. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Christine13 : trop la classe, c'est une des professions dont je rêvais petite !

Christine13 aime ce message.
  4. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Merci encore pour vos réponses à toutes :) comme vous je ne peux que déplorer la situation. Quelque chose qui me fait rire aussi quand je consulte un peu ce genre d'informations c'est que 3 enfants ça change un peu les choses, comme si 3 t'as vraiment mérité quelque chose alors qu'il ou deux t'es à l'aise. Sans déconner !!
    Je vais faire les différentes simulations et de demandes, on verra bien.

@Gatita ah les détecteurs de métaux... En fait on n'aime pas trop ça les archéologues car ça sort l'objet de son contexte (mais promis je dénoncerai pas ton BP ;) ) par curiosité tu habites où ?

@Oléa à la base ma spécialité ce sont les tablettes cunéiformes mais comme on n'en trouve pas systématiquement je travaille plutôt sur les bâtiments de la ville basse et sur l'armement métallique (période neo-assyrienne).

@ParisianLawyer ben je veux faire ça depuis toute petite justement :)
    Mais je dois dire qu'avocate ça claque aussi, j'aime l'aspect éloquent du métier.

@pipistrelle je comprends ce que tu veux dire mais j'aime mon métier !

Oléa, ParisianLawyer et Mamangâteau aiment ce message.
  5. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Je comprends, moi aussi j'ai eu la période où je voulais faire archéologue, mais je crois bien été passée par une bonne tripotée de métiers de rêve après que mon rêve de devenir véto soit tombé à l'eau:rolleyes:

6. Gatita

Gatita Hyperlactation

J'habite Therouanne. Petite bourgade du pas de Calais

Christine13 aime ce message.
  7. Christine13

Effectivement belle mine archéologique ton petit village de Therouanne :)
    Plusieurs époques c'est d'autant plus intéressant ! Et ce maudit Charles Quint qui a tout rasé !!
    Merci pour cette découverte en tous cas :)

Mamangâteau et Gatita aiment ce message.
  8. Gatita

Gatita Hyperlactation

Merci oui c'est une jolie petite ville ! Il reste quelques vestiges par ci par là mais plus grand chose...
    Quant au beau papa c'est plus pour passer le temps d'une après midi...je ne le laisse pas creuser même quand sa machine fait bip bip !!! Lol !

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  9. Christine13

Merci à toi de freiner beau papa ;)
    Je pense que ça doit avoir un charme infini de vivre dans des lieux comme celui-ci où l'histoire nous entoure

Mamangâteau aime ce message.
  10. Gatita

Gatita Hyperlactation

J'ai pas envie de retourner tout le jardin et s'il venait a trouver qq chose je serais "embêtée"avec des fouilles officielles dans mon jardin...

Mamangâteau aime ce message.

Partager cette page

Chargement...