• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aider LLL en diffusant l'info JIA 2024

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
La JIA 2024, quésako?🤨

C'est la 12ème édition de la Journée Internationale de l'Allaitement, un événement unique en Europe où des conférenciers de renommée internationale vous présentent les dernières découvertes autour de l'allaitement.

La thématique de cette JIA : "l'allaitement au delà des mythes"

Cette journée de conférences s'adresse aux professionnels.
Alors pourquoi en parler sur le forum?

Parce que les parents peuvent nous aider à faire de cet évènement une réussite en diffusant l'information auprès des professionnels de santé qu'ils côtoient. Médecins, sages femmes, PMI, maternités....
Si vous fréquentez un groupe LLL local, l'animatrice pourra vous fournir des flyers. Si vous n'avez pas de groupe près de chez vous mais que vous connaissez des professionnels qui pourraient être intéressés, vous pouvez leur faire passer l'information.

Merci!
 

Pimprenelle

Voie lactée
Je viens de poster dans "réflexions bêtes des gens". Je me faisais la réflexion que l'allaitement est vraiment mal compris chez nous.
Je vais diffuser l'info de cette journée au max de mes connaissances pro. Ça tombe bien 😉
 
Haut