• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Leaeliano

Montée de lait
Bonjour,
Noah a 12 mois et je souhaite le sevrer pour plusieurs raison. Il était APLV mais nous avons enfin réintroduit avec succès. Il refuse le biberon et la tétine donc je me pose la question de comment le sevrer et part ou commencer sachant qu’il s’endort au sein.. il rentre à la crèche fin septembre et j’aimerai vraiment que tout soit finit d’ici là.
merci pour votre aide !
 

Maléo

Hyperlactation
Bonjour, petite réponse rapide, as-tu déjà introduit les laitages? En journée ça peut compenser les tétées.
Est-ce que tu envisagerais de garder la tétée du soir? D'expérience les petits allaités demandent le sein comme réconfort après une journée sans maman.
Et pour les contenants, as-tu essayé au verre ?
Pour ma part, j'ai trouvé agréable de garder les tétées de matin soir après la reprise du travail.
Bon après midi.

PS: je commencerai par retirer les tétées de jour
 

Leaeliano

Montée de lait
Bonjour, petite réponse rapide, as-tu déjà introduit les laitages? En journée ça peut compenser les tétées.
Est-ce que tu envisagerais de garder la tétée du soir? D'expérience les petits allaités demandent le sein comme réconfort après une journée sans maman.
Et pour les contenants, as-tu essayé au verre ?
Pour ma part, j'ai trouvé agréable de garder les tétées de matin soir après la reprise du travail.
Bon après midi.

PS: je commencerai par retirer les tétées de jour
Merci pour votre réponse , alors oui les laitages sont introduit bon il est pas fan mais en mange quand même j’ai déjà remplacé tété du goûter et du milieu de matinée dans un premiers temps je garderai tété du soir et matin mais d’ici janvier j’aimerai avoir arrêter définitivement..
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour votre réponse , alors oui les laitages sont introduit bon il est pas fan mais en mange quand même j’ai déjà remplacé tété du goûter et du milieu de matinée dans un premiers temps je garderai tété du soir et matin mais d’ici janvier j’aimerai avoir arrêter définitivement..

Coucou

Ça ressemble à un sevrage tout en douceur c'est super !
 
Haut