• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lili1731

Colostrum
Bonjour, je me sert de votre site depuis la naissance de mon fils pour l'allaitement, grace a vous j'ai pu allaiter jusqu'à ses 20 mois.
Il y a maintenant 3 semaines j'ai décidé de le sevrer a cause d'une grande fatigue (aussi due a mon travail entre 35h et 60h par semaines).
Actuellement lorsque mon fils pleure ou s'énerve je sens mes seins douloureux qui coulent... est ce normal au bout de 3 semaines? Combien de temps dure le retour a la normale?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Lili
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
@Tatian@ Ou @Sylvie Ou @Myriam Pourront peut être déplacer ton message dans la section sevrage.

Comment as tu procédé Pour le sevrage ?
Si j'ai bien compris il ne tête plus du tout ?
 

Lili1731

Colostrum
Jai reduit progressivement le nombre de tétées on a retiré celle du matin en novembre et gardé celle du soir jusqu'à fin mars ou on a completement arrêté les tétées
 
Haut