• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ah le fameux pouce!!

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Gatita ben moi non plus j'imaginais pas... Mais en même temps, comme pour @Lina42 ce n'est pas une demandeuse chez moi!!

Le matin je la lève avant qu'elle pleure, dès qu'elle commence à bouger dans son lit! Mais avec le pouce elle s'agite moins et se rendort trop...
Du coup je fais gaffe!!

La journée aussi en ce moment, vraiment à cause de la chaleur!! Mais d'un autre côté, ça l'aide pour les siestes et hier soir pour s'endormir (elle avait trop chaud, on pouvait pas l'approcher!!).

Du bon et du mauvais :rolleyes:
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon homme ce matin a été trop chou!!

Il a pour consigne de vérifier la position de Minimoi dans le lit, elle est très souvent dans les barreaux le matin et aussi de voir si elle suce son pouce!

Ce matin il revient me voir tout doucement car je dormais, tout embêté: "Elle suce son pouce mais genre frénétiquement, tu crois qu'elle a faim?"

J'ai trouvé ça trop chou et en effet, cette bourrique était affamée :rolleyes:
 
Haut