• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Tatian@ j'ai cotisé il y a quelques temps via le site (avec le même pseudo que celui que j'utilise sur le forum), puis-je avoir le petit bandeau jaune s'il te plaît?

J'en profite pour dire un grand merci à la LLF et à ce forum qu'on devrait prescrire à toutes les nouvelles mamans! Merci aux animatrices LLLF pour leur sens de l'écoute, leur présence chaleureuse et bienveillante. Longue vie à la LLLF!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou @Tatian@ j'ai cotisé il y a quelques temps via le site (avec le même pseudo que celui que j'utilise sur le forum), puis-je avoir le petit bandeau jaune s'il te plaît?

J'en profite pour dire un grand merci à la LLF et à ce forum qu'on devrait prescrire à toutes les nouvelles mamans! Merci aux animatrices LLLF pour leur sens de l'écoute, leur présence chaleureuse et bienveillante. Longue vie à la LLLF!
Merci pour ta confiance, pour ton soutien à lllfrance et pour ce message qui fait chaud au coeur !
 

Pauline C

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, juste pour préciser les abonnements (notamment aux dossiers de l'allaitement ) sont "en plus'" de ma cotisation si j'ai bien compris, mais est-ce qu'ils sont indépendants, ou faut-il obligatoirement readherer pour rester abonnée (je ne sais pas si c'est clair ?) Merci pour votre travail !
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tout est indépendant. On peut avoir des abonnements sans être adhérente ;) on peut être adhérente sans abonnements.
Si tu es adhérente je peux te mettre le bandeau, ce n'est pas automatique, c'est moi qui le fais.
 

Pauline C

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai juste adhéré à l'asso il y a quelques semaines en sélectionnant le groupe "forum" vu toutes les informations que j'y ai trouvées... Tu parles du bandeau jaune sur les comptes utilisateurs ? C'est juste que je n'ai pas d'experience de l'asso en "vraie vie", il n'y a pas de groupe près de chez moi (j'ai fait une réunion une fois mais je n'y retournerai pas, ça me fait 2h de route quand même...)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
L'adhésion est valable 1 an de date à date.
En principe le site envoie un appel à cotiser de nouveau avant expiration de la cotisation.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Pauline C ,l'adhésion donne droit au bandeau, il n'est pas nécessaire de fréquenter un groupe physique pour ça ;)
C'est moi qui mets le bandeau, mais là je suis sur mon tel pour 1 semaine. Il faudra que je pense à faire la manip'en rentrant. Si j'oublie, fais-y moi penser ;)
 
Haut