• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, c'est bon, @Zouzou&Mini ( @Tatian@ ) : tu as cotisé le 31 mai.
Comme nous n'avons pas toujours de lien entre votre pseudo et les cotisations, pensez bien à nous faire coucou pour avoir le petit bandeau jaune du forum :)
En cotisant à LLL, vous êtes membres pour l'ensemble des groupes LLL.
Une partie de la cotisation bénéficie directement au groupe pour lequel vous cotisez ( 15 euros par cotisation ) : du coup, si vous cotisez pour le forum, 15 euros reviennent au forum pour nous permettre, à Tatiana, à moi et aux animatrices qui nous aident, de bénéficier d'aide pour aller au congrès LLL par exemple !

Certaines mamans cotisent pour leur groupe local et font un don pour le forum, par exemple ( ou l'inverse ).

Plus on obtient de cotisation, plus on "prouve" que notre action est importante pour les mères.
 

Linaradis

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Sylvie j'ai enfin adhéré, depuis le temps que je voulais le faire. Mais je n'ai pas compris pourquoi mon badge ne s'affichait pas sur le forum, je ne sais pas comment ça fonctionne.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci à toi pour ta cotisation !
C'est normal que ça ne s'affiche pas : c'est manuel :) C'est @Tatian@ qui ajoute le joli ruban jaune quand on a l'avis d'une cotisation ( et quand on comprend qui c'est !).
Quand Tatiana viendra sur le forum, et qu'elle verra notre conversation, elle te mettra ton ruban :)
( ça fait un peu artisanal, notre système :) )
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
( les modératrices et administratrices du forum ne sont "que" de simples mamans : nous nous occupons de vous quand notre vie de famille et notre vie professionnelle sont terminées :) )
 

Dynamo

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Hello, Savez-vous s'il est possible de créer un fil en accés restreint, Peut-être sur modèle de celui lactation induite ? Les mamans été 2021 ont des sujets un peu persos sur lesquels elle voudrait échanger.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Hello, Savez-vous s'il est possible de créer un fil en accés restreint, Peut-être sur modèle de celui lactation induite ? Les mamans été 2021 ont des sujets un peu persos sur lesquels elle voudrait échanger.
Vous pouvez créer un MP avec plusieurs personnes, par contre c'est limité à 5 personnes (sauf s'il y a une modératrice).
 

Pikami

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'ai envoyé un MP à Sylvie pour avoir mon petit ruban (je viens juste de voir ce sujet...) et je me disais qu'on était plein de maman geek à ce que je vois. N'y a-t-il pas un moyen d'aider autrement que par les cotisations ?
 

KattB

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour ! Je ne parviens pas a cotiser sur le lien indiqué : il ne reconnais pas mon adresse mail ni mon identifiant associé a mon mot de passe (pas sympa :) ). Peut-être ne suis je pas bien douée mais y a-t-il une autre manière de cotiser ou un autre lien ? Merci!
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour ! Je ne parviens pas a cotiser sur le lien indiqué : il ne reconnais pas mon adresse mail ni mon identifiant associé a mon mot de passe (pas sympa :) ). Peut-être ne suis je pas bien douée mais y a-t-il une autre manière de cotiser ou un autre lien ? Merci!
Il faut créer un compte pour cotiser à LLL, les identifiants du forum ne fonctionnent pas.
 

Framboisine

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
J'ai cotisé il y a 2 semaines mais je n'ai toujours ma petite étiquette Adhérent LLLF 😉
Y a-t-il une manip supplémentaire à faire ?
Merci
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Pas de manipulation supplémentaires : il faut juste nous le dire :)
Le forum est géré manuellement avec nos petites mains de mamans bénévoles :) : c'est @Tatian@ qui ajoute la petite banderole !
 
Haut