• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 adénofibrome :grossesse et allaitement

zou

Colostrum
bonsoir,
en faisant une recherche je suis tombé sur ce forum, au fait j'ai découvert un adénofibrome mammaire de 10mm un mois avant ma grossesse et arrivée a 36sa il a grossit et changer de forme (gros+couleur de la peau marron )hh ma gygy trouvait qu il a a trop grossit en si peu de temps et sa m 'a inquiété, elle me dit qu'on devrait déclencher l'accouchement a 38sa et l'enlever a deux jour après pour éviter la montée de lait puisqu'elle va être gênante et douloureuse, j'ai demandé si c'est la seule raison, elle m'a répondu que s'a l'a un peu inquiéter qu il est changé d'aspect, et la je suis en mode grosse panique
 
Haut