Bonjour,Bonjour @Aurélieb et félicitations pour la naissance de ton bébé !
As-tu lu ce document ?
![]()
DA 80 : Quand la connaissance des rythmes peut lever des obstacles
Bien connaître les rythmes physiologiques du bébé allaité permet de garder des allaitements sereins mais aussi de déterminer des situations pouvant nécessiter une évaluationwww.lllfrance.org
Il a rassuré beaucoup de mamans sur le rythme de leurs bébés !
As-tu l'impression que vous êtes dans les situations normales évoquées, ou plutôt dans une des situations problématiques citées?
En tout cas, tu es au bon endroit pour poser tes questions!![]()
Bonjour, pour le debut c'est à dire, il tete, je le pose et il pleure oui le reste non car il boit bien et prend du poids. Et ses selles sont normales...Est-ce que tu te reconnais dans cette discussion ?► - Tétées non stop!
Bonjour à toutes, Ma fille a 2 semaines aujourd’hui, et j’ai remarqué qu’elle veut être au sein tout le temps. Je lui donne, à peine je la repose qu’elle pleure et montre des signes de faim, donc je la remets au sein. Je pensais que c’était des douleurs à l’estomac genre gaz ou autre mais comme...forum.lllfrance.org
200 g par rapport à son poids de naissance ?Il reprend du poids. Il est né à 4kg530 et a 1 semaine il avait repris 200g
A son poids le plus bas. C'etait à 5jours et il faisait 4kg220. La dernière pesée à 7 jour, il faisait 4kg330200 g par rapport à son poids de naissance ?
Ou son poids le plus bas ?
BonjourBonjour, mon fils est né le 13/04. Depuis hier, il est accroché au sein nuit et jour. Du coup, je ne pense pas que c'est un pic de croissance... Merci pour votre aide