• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Absence

Jessie

Colostrum
Bonjour,
J’aimerais quelques conseils concernant l’absence.
Je m’absente de mon domicile durant une nuit de 15h à 11h. Ça fait depuis 2 mois que je planche sur l’aider à accepter le bibi pour qu’il boit un peu sauf que là dans moins de 2 semaines je m’absente. Il n’accepte pas le lait car il a une mauvaise odeur, et refuse le lait infantile.
Il est diversifié avec un repas le midi, un goûter compote et là on va pouvoir introduire la purée de légumes le soir.
Première question, s’il ne boit que très peu est ce dangereux pour lui ?
Mon lait la mauvaise odeur vient de lipases à ce que j’ai compris comment s’en « débarrasser » ?