• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Absence de selle bébé 15jours

Sbessounee

Colostrum
Bonjour
Mon petit garçon de 15 jours depuis deux jours ne fait plus de selle ou alors une fois et après que des urines. J’ai dû arrêter de l’allaiter depuis 1 semaine du à un abcès qui s’est formé à mon sein car il tété pas assez mon sein ..
je m’inquiète car il se tortille on dirait qu’il essaie de pousser mais seulement quelques gaz sortent mais pas de selles mais il vomit après chaque biberons ..
 

Sbessounee

Colostrum
Il a toujours pris le lait artificiel car je l’allaitais et lui donner un complément car il ne prenait pas assez de ça poids seulement avec mon lait
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il a toujours pris le lait artificiel car je l’allaitais et lui donner un complément car il ne prenait pas assez de ça poids seulement avec mon lait
Toujours le même lait ?
Le passage au lait artificiel est toujours difficile pour les bb allaités car il se digère beaucoup moins bien. Peut être que l'augmentation des quantités joue ?
 

Caribouc

Hyperlactation
Tu connais les massages Love ? Ou les massages du ventre (peu importe la méthode, je dirais) ?

Ca soulage bien les petits quand tu le fais dans le sens du gros intestin quand il y a constipation. A faire plein de fois par jour, en douceur, sans appuyer. Ca peut l'aider à évacuer.

Et sinon, tu as testé l'ostéopathie ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux demander un avis médical : il ne faudrait pas que ton bébé fasse une occlusion. :(
 

Sbessounee

Colostrum
Le pédiatre hier m’a dit de changer lait de prendre un plus épais mais j’ai l’impression que rien ne change il m’a fait une selle hier et fin d’après-midi et depuis plus rien que des urines
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le pédiatre hier m’a dit de changer lait de prendre un plus épais mais j’ai l’impression que rien ne change il m’a fait une selle hier et fin d’après-midi et depuis plus rien que des urines
Si tu n'es pas sereine tu peux prendre un second avis médical
 
Haut