• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

A tout petits pas!

monoi4

Période de pointe
Coucou
Juste envie de partager: Ma fille a fait sa 1ère vraie nuit complète de 21h à 5h30! trop contente!
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche! Je l'ai félicitée ce matin...
Comment s'est passé la nuit pour toi Lou?
 

Lou33

Hyperlactation
Génial!!! Ici un seul réveil cette nuit en revanche elle ne veut plus faire la sieste à 20 mois c'est un peu dur pour moi...
Je vais essayer de la faire manger plus tôt pour avancer l'horaire car elle me réclame une tetee à midi ne mange pas au déjeuner et lorsque je veux la coucher à 13h elle refuse.
Là elle est dans la chambre elle chouine un peu mais sans plus...
 

monoi4

Période de pointe
Merci les filles!
Je te renvoie le Génial!!! Un réveil par nuit c'est top!
Le répit aura été de courte durée car ma poupée a une otite et la nuit dernière ça a été "l'enfer" pour nous 4..:(.
Est ce que c'est envisageable pour toi de rester près d'elle le temps que ta fille s'endorme pour la sieste Lou? chez nous ça fonctionne assez bien, si je suis là "sein magique" mais parfois c'est avec son papa qu'elle s'endort..elle met peu de temps (en général un petit quart d'heure) et dort pour environ 1h30..
C'est vrai que 20 mois ça fait tôt sans la sieste mais peut-être que ce rythme lui convient...
Comment s'endort-elle en général? seule, avec vous, avec tétine doudou?
 

Lou33

Hyperlactation
Je reste déjà avec elle ni tétine ni doudou enfin si sa peluche mais rien ne remplace le sein. En revanche ça ne l'endort pas...pourquoi j'en sais rien!
Aujourd'hui pas de sieste levée trop tard je pense à 13 h elle ne voulait pas aller à la sieste mais la fin de journée a été sportive du coup c'est drôle pour personne donc demain je la réveillerai a 8h pour qu'elle fasse son break à mi journée et moi aussi!
L'otite oh mince :( bon courage alors! Mais ce qui est acquis le restera apres tu reprendras les bonnes habitudes!
 
Haut