Bonjour !
Me revoici à demander des conseils sur ce super forum

.
Baby à eu un super début dallaitement, je vais pas vous refaire tt le détail mais vraiment les 2 premiers mois top ! Puis des qu'il a fait ses nuits la courbe s'est infléchi, ce qu'on a pas vu tout de suite car les médecins n'utilisent pas la courbe oms

, sans quoi on aurait réagit plus vite. Resultats 6 semaines plus tard on réalise qu'il n'a pris que 100g ! Comme je l'ai raconté sur un autre post on a réagit au mieux en faisant
- plusieurs alternances par tétée, 4 à 6 seins en moyenne
- compressions du sein
- tirages en plus après chaque tétée et le soir on lui donnait en complément.
C'est mieux mais pas encore Tip top, un peu déçue car d'un allaitement complètement à l'instinct maintenant je me pose tjs 10 000 questions.
Du coup on avait arrêté les compléments (car +250g en 2 semaine de ce traitement de choc !) et j'avais constitué du stock pour la reprise, mais là j'ai envie de recommencer pour le booster car il n'a pris que 150g ces 2 dernieres semaines ; sauf que ma question c'est à quel moment donner le complément pour être sûr de ne pas faire sauter une tétée s'il est trop calé, en gros comment être sûr que ce sera bien "en plus" de toutes les tétées qu'il aurait faite de ttes façons? La question ne s'était pas posée il y a 1 mois car le fait de le stimuler on a eu l'impression que ça l'avait réveillé dans son appétit et parfois mon lait ne lui suffisait pas le soir donc top papa complétait avec ce que j'avais tiré. Mais là il semble satisfait

, de fait tout ça a sûrement bien remonte ma lactation, toutefois il n'a pris que 150g les 2 dernières semaines ce qui laisse le medecin un peu frileux (Mais sinon même s'il n est pas archi réconfortant par rapport à l'allaitement, quand on lui a expliqué tout le protocole de stimulation.mis en place il a dit que c'était bien et qu'on devait continuer comme ça). Je crois qu'il aimerait vraiment voir un gros pic au rdv des 5 mois.
Merci d'avance pour vos conseils