Tu fais tout bien je croisHa c'est super encourageant merci ! J'avoue que j'ai souvent la flemme absolue de tirer mon lait lĂ j'ai une baisse de lactation, consĂ©quence de ses grĂšves Ă rĂ©pĂ©tition mais il s'est motivĂ© pour relancer la machine et n'arrĂȘte pas de tĂ©ter la nuit depuis 3 jours. On a mĂȘme eu 3 tĂ©tĂ©es en plein jour jeudi, un miracle absolu (rapides et agitĂ©es mais elles ont eu le mĂ©rite d'exister !).
Merci pour ta proposition pour le portage mais il n'aime pas ça du tout ! J'avais pourtant investi car je portais ma premiÚre tout le temps mais lui aime avoir son espace. AprÚs comme il fait déjà 8,6kgs à 3,5 mois ça arrange bien mon dos tout pété qu'il n'aime pas le portage je retenterai quand j'aurai fait ma rééducation des abdos et que je pourrai le mettre dans un préformé.
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec la diversification tiens. Ca me rassure de voir que ton bébé a continué à prendre le sein aprÚs la div. J'aurais peur que Grolardon se sÚvre vite en se reportant sur les solides. J'essaierai d'éviter les produits laitiers pour qu'il se rattrape au sein.
AprÚs la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il a pris l'habitude de s'endormir sans le sein, et comparé à ma premiÚre ça a vraiment ses avantages
CĂŽtĂ© tĂ©tĂ©es et diversification jâessaie toujours de proposer le sein avant mais ça dure souvent 3â car lui il tĂšte pour sâendormir surtout (ET en dormant, ce qui est un peu pĂ©nible car je dois le garder tout du long en Ă©charpe contre moi). La tĂ©tĂ©e qui suit le repas dĂ©pend du « bol alimentaire » plus que du contenu (produit laitier ou pas). Dit autrement sâil a mangĂ© un volume consĂ©quent, il nâa plus de place⊠modulo son appĂ©tit du moment.
Jâai un peu de tout :
Pas mangé et tétée +++ (avant 6 mois ou période de fiebre
Peu mangé et peu tété (rhume par exemple ou dents)
Peu mangé beaucoup tété (période des 6-9 mois)
Beaucoup mangĂ© et beaucoup tĂ©tĂ© (rare et souvent consĂ©quence dâune pĂ©riode oĂč moins faim + baisse de lactation car maladie ou dent)
Le plus souvent sâil mange bien il tĂšte moins aprĂšs⊠sauf si grand Ă©cart (> 45â) entre le repas et la tetee dâendormissement