• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

A bout, Help me !...

justine-W

Colostrum
Bonjour à toutes !
Alors voilà j'ai déjà poster pour un problème "mon loulou ne prend pas le biberon" qui ne ma pas vraiment aider..
Je revient à vous pour avoir des conseils, des technique, vos expériences, votre soutiens...
Je vous réexplique la situation : Mon tit chat qui aura bientôt 8 mois, à toujours été allaiter, nous avons commencer la diversification a 5mois1/2, le midi c'est légumes, poisson ou viande avec un petit brassé en dessert, et au goûter, une compote avec un petit brassé ou une tété...
Le biberon, il a déjà essayer, (Quand j'ai repris le travail).. On a eu un début assez catastrophique et ensuite on a trouver le biberon qui lui convenais le mieux et hop c'est parti !
Maintenant j'aimerais arrêter l'allaitement et le sevré, car je voudrais travailler de nouveau et retrouver mon corps à moi :eek:
Le problème c'est que bébé ne veux plus du biberon, des qu'il le vois il le repousse, que ce soit mon lait, du lait en poudre ou de l'eau ce n'est plus possible...
Je suis perdu... Que doit-je faire ? :confused: AIDEZ MOI !!!!! :(
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
À 8 mois tu n'es plus obligée de passer par le bib. Donnes des laitages à la cuillère. ....
 

justine-W

Colostrum
Je ne savais pas qu'on pouvais ne pas lui donner de bib ^^
je lui donne des laitages le midi et au goûter, du coup Je peut lui faire bouilli en déj avec du lait, midi avec laitage, goûter avec laitage, et le soir avec fromage ! ça change tout :)
Merci lol ;)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
S'il n'a pas un besoin de succion terrible et que tu galères ça peux t'aider.
Mon 22 mois qui s'est sevré avec là grossesse ne veut pas de bib par contre c'est tous les matins chocolat au lait à la cuillère. .... fastidieux mais bon. .... faut ce qu'il faut. ....
 

justine-W

Colostrum
Il a juste besoin le matin et le soir, sinon la journée je vois qu'il peut s'en passer.
Ah oui fastidieux, je comprend, c'est pareil moi il prend le lait au céréales à la cuillère aussi... ;)
 

marjo

Colostrum
Bonsoir,
Écoute toi et fais comme bon te semble! Ton enfant mange comme il faut, ne t'inquiète pas pour ça. Si c'est ta décision suit ton choix, à partir du moment ou tu es bien dans ta peau ; ton enfant le ressentiras et il te suivra.
 

justine-W

Colostrum
J'ai trouvé la solution ! mon l'allaitement c'est terminer depuis peut, tout ces très bien passer, merci encore pour vos messages :)
 
Haut