@Sorcelica , elle est très jolie ! Adorable photo en tout cas !
@Elena14 , si la commission est en juin, pas trop tard pour écrire : moi je l'ai fait... la semaine d'avant ! Je ne sais pas si ça a joué, mais bon... J'avais fait un e-mail (tu peux regarder sur le site de ta mairie si l'adjoint en charge de la petite enfance a un e-mail), et j'ai reçu une réponse le lendemain (qui ne me disait pas oui, mais au moins j'ai été lue et la réponse montrait que le dossier de mon enfant avait été consulté).
On a des amis qui ont une ass' mat' qu'ils adorent, et qu'ils gardent là pour la deuxième année car ça se passe super bien. Nous on voulait une crèche +++ pour différentes raisons, mais je suis d 'accord sur l'idée qu'une ass' mat', c'est une question de personne. Avec une perle, tu peux avoir le meilleur pour ton enfant, ça semble clair.
Super que ta petite commence à reculer, bravo à elle !
Pour les siestes, ici on ne l'a pas habitué au lit : on faisait sporadiquement des tentatives peu convaincues
, et puis il y a été du jour au lendemain, on était prêts, simplement, je pense : jusqu'à 6,5 mois il n'a dormi QUE sur nous ou collé à nos cuisses la journée, criant dès qu'on le posait dans son lit
. Absolument tout est possible, et d'ici la rentrée encore plus ! Je ne sais pas si l'angoisse de séparation c'est classiquement à huit mois ou lors du huitième mois donc à sept mois, en fait, ni si ça varie... Elle a quel âge, ta petite fille ?